ALTERNA’s Kendi Oil. Contrôle ultime des frisottis. Pure Huile de traitement pour épais & cheveux crépus

LA MARQUE LA PLUS HAUTE POUR : LA DIVERSITÉ DES HUILES VÉGÉTALES ET DES EXTRAITS VÉGÉTAUX

LA MARQUE LA PLUS BASSE POUR : APPLICATEUR DIFFICILE DANS UNE FORME DE PIPETTE EN VERRE

A-T-IL QUELQUE CHOSE QUE D’AUTRES PRODUITS N’ONT PAS ? OUI. C’EST DE L’EXTRAIT DE POUSSES De BAMBOU

DESCRIPTION, ATOUTS ET DEFAUTS 

L’huile a été conçue principalement pour arrêter les frisottis et contrecarrer la déshydratation des mèches. Bien qu’il soit recommandé pour tous les types de cheveux, les femmes dont les cheveux sont fins et privés de volume devraient atteindre une version plus délicate du cosmétique, qui est le spray ALTERNA. Ce cosmétique ne va pas alourdir les cheveux fins

Le Kendi Oil Ultimate Frizz Control d’ALTERNA est un produit vendu dans une bouteille de 50 ml et il est relativement efficace; il tient pour deux / trois mois d’utilisation. Il est sans parabène, silicone et colorant synthétiques, c’est pourquoi le produit n’est pas censé endommager ni déshydrater les mèches. En outre, l’huile de cheveux Alterna contient une diversité d’huiles naturelles qui sont mélangées de manière bien pensée. Grâce à cela, les huiles intensifient leurs actions et deviennent complémentaires les unes des autres. En conséquence, les cheveux gagnent une alimentation maximale. Les effets sont déjà visibles après la première application, les mèches deviennent visiblement plus saines et plus douces, pleins de brillance et disciplinés.

ALTERNA’s Kendi Oil Contrôle ultime des frisottis contient quelques silicones instables qui, malheureusement, disqualifient le cosmétique d’être un traitement multidimensionnel et complexe qui peut être appliqué directement sur le cuir chevelu pour régénérer les bulbes de cheveux.

Contrôle ultime des frisottis Kendi Oil surprend positivement avec la multitude d’huiles de soin. La composition contient :

  • L’huile de tournesol neutralise les frisottis et la statique et empêche les cheveux de perdre de l’eau. De plus, l’huile est capable de lisser les cheveux.
  • L’huile de Jojoba se charge de maintenir le sébum au bon niveau, accélère les processus d’auto-renouvellement des cellules et contient un filtre UV naturel.
  • L’huile de buriti est extraite du fruit de maurita flexuosa. C’est une huile exceptionnelle originaire d’Amérique du Nord. Il rationalise les processus en cours à l’intérieur des cellules et ralentit les processus de vieillissement de la peau et des cheveux.
  • L’huile de Kukui est largement connue sous le nom d’huile de bougie ou d’huile de noix indienne. C’est une huile légère de taux d’absorption élevé. Il pénètre profondément dans les cheveux sans laisser de couche huileuse. De plus, l’huile est réputée pour son action antiseptique et soulageante .
  • L’huile de pépins de raisin accélère les processus de régénération des cheveux, délivre de la brillance et atténue la fragilité.
  • L’huile d’olive est capable de régénérer les cheveux de manière rapide et efficace. De plus, il aide à maintenir un bon niveau de nutrition et ralentit les processus de vieillissement. En outre, l’huile prend soin des extrémités des cheveux et neutralise les frisottis.
  • L’huile d’avocat est un bon disciplinant et fournit de la brillance aux cheveux. Dans le même temps, les cheveux sont fournis avec beaucoup de vitamines qui sont nécessaires à la croissance bonne et saine des cheveux
  • L’huile de fruit de la passion apporte des substances minérales aux cheveux (calcium, magnésium, fer, potassium, phosphore, sodium) grâce à laquelle les mèches commencent à grossir et à devenir brillants.

De plus, l’action des huiles est soutenue par un extrait précieux et rare de pousses de bambou. En grande partie, la substance est responsable de faire des cheveux disciplinés et lisse. En conséquence, les cheveux cessent finalement d’être frisés.

L’un des principaux inconvénients du produit est qu’il ne peut pas être utilisé pour le traitement du cuir chevelu, et pour cette raison, nous ne pouvons pas compter sur la nutrition des cheveux profonds. Effet de brillance, de jolis mèches ne dure pas longtemps et n’est garanti que tant que le produit est appliqué sur les cheveux.

En outre, l’applicateur sous la forme d’un pipette en verre n’est pas bien conçu, il peut casser en glissant de la prise des utilisateurs.

MODE D’APPLICATION DE L’HUILE CAPILAIRE

Contrôle ultime des frisottis Kendi Oil d’ALTERNA peut être utilisé tous les jours en l’appliquant sur des mèches humides ou sèches. Il est suggéré de traiter les cheveux avec de l’huile une fois par semaine, et de laisser le cosmétique reposer environ 10 minutes avant de se laver les cheveux. L’huile fonctionnera comme un masque capillaire intensément nourrissant.

ACTION DE L’HUILE CAPILAIRE 

Contrôle ultime des frisottis Kendi Oil d’ALTERNA est une huile bien composée qui donne aux cheveux un look, une souplesse et une brillance étonnants sans alourdir les mèches. Il a un parfum très agréable qui peut être décrit comme frais et délicat.

Contrôle ultime des frisottis Kendi Oil d’ALTERNA laisse les cheveux lisses, rebondis et doux, plein de vitalité, et ce qui est le plus important, discipliné.