Bumble and Bumble, l’huile invisible du coiffeur

LA PLUS HAUTE MARQUE POUR : MULTITUDE D’HUILES NATURELLES COMBINÉES À DES EXTRAITS DE FLEURS ET DE FRUITS

LA MARQUE LA PLUS BASSE POUR : GRANDE CONTENANCE DE PARFUM QUI POURRAIENT IRRITER LE CUIR CHEVELU

A-T-IL QUELQUE CHOSE QUE D’AUTRES PRODUITS N’ONT PAS ? OUI. SQUALANE DE VALEUR.

DESCRIPTION, ATOUTS ET DEFAUTS 

Bumble and Bumble, l’huile invisible du coiffeur est une huile conçue pour chaque type de cheveux. Le produit est polyvalent, embellit et discipline les cheveux instantanément et dans le même temps combat la déshydratation des cheveux. Il est même recommandé de traiter les cheveux teints et éclaircis car ils aident les mèches à garder l’eau à l’intérieur en les protégeant contre les dommages. Bumble and Bumble, l’huile invisible de coiffeur rend les mèches belles, lisses et élastiques. Les mèches ne sont pas pondérés afin qu’ils puissent étonner avec leur volume et leur légèreté. .

La bonne nouvelle est que Bumble and Bumble, l’huile invisible de coiffeur contient six huiles naturelles exceptionnelles. D’autre part, la mauvaise nouvelle est que les huiles nagent dans un mélange de silicones et de substances éthériques qui peuvent contribuer à l’irritation du cuir chevelu.

Il vaut la peine de décrire toutes les huiles que Bumble and Bumble, l’huile invisible du coiffeur contient :

  • L’huile délicate de pépins de raisin qui est absorbée rapidement et n’alourdit pas les cheveux. De plus, elle régénère et délivre la brillance aux mèches, les rendant douces au toucher.
  • L’huile de Gardenias tahitienne (huile de Monoï) est une macération d’huile de noix de coco et infusé dans ses fleurs de Gardenias de Tahiti. Cet élixir de beauté n’ajoute pas seulement de la brillance et de la vitalité aux cheveux mais protège également les mèches contre la pollution urbaine.
  • L’huile de Macadamia est délicate, mais incroyablement bonne pour protéger les cheveux. L’huile se caractérise par une absorption rapide. L’huile aide les cheveux à maintenir l’humidité au bon niveau et ne laisse pas les cheveux se déshydrater ni être endommagés (c’est-à-dire pendant l’exposition des mèches à l’air chaud généré par un sèche-cheveux)
  • L’huile de noix de coco est une huile très populaire fournissant des minéraux et des éléments précieux qui sont responsables de la croissance des cheveux en bonne santé. De plus, l’huile est bonne pour offrir des cheveux brillants.
  • L’huile d’amande douche est très délicate avec une odeur agréable. Il soulage les irritations du cuir chevelu en le laissant propre et sain. En conséquence, les cheveux deviennent forts et étonnent par la brillance.
  • L’huile d’argan est une huile aux proportions équilibrées d’acides gras. Cette substance naturelle est non seulement bonne pour traiter les cheveux à porosité moyenne, mais aussi les cheveux abîmés et déshydratés à haute porosité. Il maintient l’humidité à un niveau approprié car il protège les cheveux contre la pollution urbaine en bloquant les toxines à l’intérieur des cheveux.

Bumble and Bumble, l’huile invisible de coiffeur contient un ingrédient unique qui n’apparaît pas dans d’autres produits similaires. Cet ingrédient est le squalène qui est une substance produite par la peau humaine. L’excès de sébum entraîne des cheveux graisseux tandis que manque de celui-ci entraîne une déshydratation des cheveux et du cuir chevelu. Puisque le squalène équilibre les processus qui ont lieu dans le cuir chevelu, la peau devient propre et humidifiée correctement si elle est traitée avec ceci. La production de sébum devient normalisée. Un tel cuir chevelu est fort, plein de cheveux sains.

Le plus grand inconvénient de Bumble and Bumble, l’huile invisible de coiffeur est qu’il ne peut pas être appliqué directement sur le cuir chevelu car il peut irriter et déshydrater les racines et même affaiblir les bulbes de cheveux.

MODE D’APPLICATION DE L’HUILE CAPILAIRE

Bumble and Bumble, l’huile invisible de coiffeur doit être appliquée lorsque vous sentez que vos cheveux ont perdu leur vitalité, leur brillance et leur hydratation. Beaucoup de femmes utilisent des huiles pour leur routine de coiffure du matin. Dans cette situation, Bumble and Bumble, l’huile invisible de coiffeur est l’un des meilleurs produits car il discipline immédiatement les cheveux, prévient la déshydratation et intensifie la brillance.

Bumble and Bumble, l’Huile Invisible du Coiffeur peut être appliquée sur les cheveux humides (avant le brushing) ainsi que pour sécher les cheveux afin d’intensifier leur brillance et de protéger les cheveux contre les effets néfastes des conditions météorologiques défavorables.

ACTION DE L’HUILE CAPILAIRE 

Bumble and Bumble, l’huile invisible du coiffeur est rapide à absorber sans alourdir les cheveux. De plus, les cheveux ne sont pas recouverts d’une couche grasse. Au lieu de cela, le produit ajoute brillance aux mèches et contrecarre les frisottis ainsi que la statique. Grâce à Bumble and Bumble, l’huile invisible du coiffeur, les cheveux deviennent visiblement plus lisses, disciplinés, faciles à peigner car ils gagnent en nourriture et en protection.