Kerastase Elixir Ultime Oleo-Complexe

LA PLUS HAUTE MARQUE POUR : BEAU PACKAGING ET MELANGE DE QUATRE HUILES DANS LA COMPOSITION

LA MARQUE LA PLUS BASSE POUR : PRÉSENCE DE SILICONES ET D’IRRITANT DU CUIR CHEVELU, ALCOOL BENZYLIQUE DÉSHYDRATANTE

A-T-IL QUELQUE CHOSE QUE D’AUTRES PRODUITS N’ONT PAS ? OUI. IL CONTIENT DE LA COUMARINE

DESCRIPTION, ATOUTS ET DEFAUTS 

Kerastase, Elixir Ultime Oleo-Complexe est une huile fermée dans une belle bouteille en verre. Un emballage soigné rend le produit vraiment prestigieux. La bouteille de 100 ml est accompagnée d’une pompe solide et agréable qui fonctionne bien chaque fois qu’elle est utilisée.

Kerastase, Elixir Ultime Oleo-Complexe contient de nombreuses huiles naturelles qui contribuent à améliorer l’apparence des cheveux en travaillant immédiatement après l’application:

  • L’huile de maïs procure brillance et élasticité aux cheveux. Il crée une couche protectrice sur les mèches qui les protège contre le soleil. De plus, l’huile de maïs est idéale pour traiter les cheveux abîmés à haute porosité.
  • L’huile d’argan protège les cheveux contre les dommages causés par l’exposition prolongée et fréquente à la chaleur (un sèche-cheveux, un fer à lisser). Grâce à cela, les cheveux deviennent correctement nourris et lisses, tout comme ils cessent d’être endommagés si rapidement.
  • L’huile de camélia est également connue sous le nom d’huile de graines de thé. Elle fonctionne comme antiseptique et ralentit les processus de vieillissement des cheveux. L’huile de camélia est très populaire au Japon et en Chine. On ne peut nier que les femmes de ces régions asiatiques sont associées à des cheveux denses, forts et brillants. C’est parce que l’huile de camélia contient jusqu’à 80% d’acide oléique du groupe oméga-9. L’huile est idéale pour les cheveux à porosité moyenne.
  • L’huile de Pracaxi provient de terrains de l’Amérique du Sud, et pour être plus précis, des terrains humides des forêts tropicales. L’action qu’elle offre est tout simplement inestimable. Pour clarifier, elle renforce les bulbes capillaires, prévient la perte excessive de cheveux, donne aux mèches de la brillance et de l’élasticité.

Malgré les huiles naturelles, l’Elixir Ultime Oleo-Complexe Kerastase contient également des substances synthétiques ainsi que de l’alcool dangereux et déshydratant. Cela disqualifie, l’Elixir Ultime Oleo-Complexe Kerastase d’être le traitement intensif de régénération des cheveux. Au lieu de cela, le produit peut être utilisé comme un après-shampoing embellissant et de revitalisant capillaire qui protège les mèches contre les dommages et la pollution urbaine.

En outre, la composition de l’Elixir Ultime Oleo-Complexe Kerastase contient une substance rarement vu qui est inclus dans les produits d’huile de cheveux régulière, qui est la coumarine. Outre ses caractéristiques aromatiques, cette caractéristique supplémentaire de la substance stimule et renforce les vaisseaux lymphatiques. Cette caractéristique de la coumarine aide à prendre soin du cuir chevelu en augmentant le taux d’absorption de l’huile afin de pénétrer plus rapidement dans les cellules et les follicules pileux. Les mauvaises nouvelles sont que, l’Elixir Ultime Oleo-Complexe Kerastase n’est pas destiné à traiter le cuir chevelu. Finalement, le producteur n’a pas utilisé le potentiel des ingrédients dont est fait le cosmétique.

MODE D’APPLICATION DE L’HUILE CAPILAIRE

Kerastase Elixir Ultime Oleo-Complexe należy używać jako odżywki do włosów bez spłukiwania. Można go nakładać na wilgotne włosy po myciu (należy bezwzględnie omijać skórę głowy, aby nie spowodować podrażnień). Kerastase Elixir Ultime Oleo-Complexe będzie również dobrze upiększał suche włosy. Wystarczy nałożyć go na pasemka i wystylizować fryzurę.

ACTION DE L’HUILE CAPILAIRE 

l’Elixir Ultime Oleo-Complexe Kerastase fonctionne comme une préparation de traitement et de brillance, et protège en outre les cheveux contre les radiations solaires et autres conditions météorologiques défavorables. Bien que le produit soit efficace, il peut alourdir les cheveux. Il est déconseillé pour les femmes aux cheveux à faible porosité d’utiliser le produit même depuis Kerastase, le mélange d’huile d’Elixir Ultime Oleo-Complexe n’est pas approprié pour traiter les cheveux de ce type.