Moroccanoil Treatment

LA PLUS HAUTE MARQUE POUR : SANS PARABEN, ET COMBINAISONS DE SULFATES ET DE PHOSPORANES

LA MARQUE LA PLUS BASSE POUR : ALCOOL BENZYLIQUE TRES IRRITANT POUR LE CUIR CHEVELU; L’HUILE NE PEUT PAS ETRE APPLIQUEE SUR LE CUIR CHEVELU

A-T-IL QUELQUE CHOSE QUE D’AUTRES PRODUITS N’ONT PAS ? OUI, GRANDE CONCETRATION D’HUILE D’ARGAN.

DESCRIPTION, ATOUTS ET DEFAUTS 

La marque Moroccanoil annonce en permanence l’huile d’argan comme la meilleure substance (extraite des noix) pour dorloter les cheveux. Leur produit appelé Traitement Moroccanoil est une huile fermée dans une bouteille plate et sombre qui ressemble plus à un médicament qu’à un cosmétique. L’huile est disponible dans deux versions de capacité et son prix est considéré comme élevé. Le traitement Moroccanoil en vaut-il la peine ?

L’huile d’argan est une huile unique car le nombre d’acides gras lui permet d’être affectée à la fois aux cheveux à porosité moyenne et aux cheveux à forte porosité (extrêmement endommagés). Cependant, afin d’aider l’huile d’argan à montrer son réel pouvoir, le cosmétique doit être appliqué non seulement sur les cuticules des cheveux mais aussi sur le cuir chevelu. Seule cette manière garantit une protection complexe et une régénération capillaire qui dépend des processus d’équilibrage qui participent au cuir chevelu. Cela renforcera également les bulbes capillaires. C’est ainsi que nous pouvons nous attendre à ce que nos mèches se développent épais et fort.

Malheureusement, en raison de la présence de silicones, de parfums (fragrance) pouvant contenir de l’alcool ainsi que d’alcool monohydrique et irritant pour la peau, le traitement Moroccanoil ne peut pas être utilisé directement sur le cuir chevelu. En effet, c’est un grand bémol parce que les huiles naturelles devraient travailler surtout sur les bulbes capillaires et le cuir chevelu. C’est l’endroit où la santé et la beauté des cheveux ont leur source et sans soin du cuir chevelu approprié, nous ne vivrons jamais pour voir le jour où nos cheveux seront en bonne santé et forts (il ne deviendra pas dense car il ne cessera pas de tomber) . Ceci, à son tour, conduit à la conclusion que le traitement Moroccanoil est seulement un traitement fonctionnant superficiellement, conditionnant l’action d’embellissement des cheveux.

MODE D’APPLICATION DE L’HUILE CAPILAIRE

Le traitement Moroccanoil doit être appliqué sur les cheveux uniquement, à partir du milieu de la longueur. Fondamentalement, l’huile peut être placée sur des cheveux humides ou secs. Le traitement Moroccanoil intensifiera également l’action d’un revitalisant capillaire ou d’un masque capillaire, il vous suffit de mélanger quelques gouttes d’huile avec l’un des produits et d’appliquer le mélange sur les mèches. En outre, pour une meilleure absorption des pigments, le producteur recommande d’utiliser le traitement Moroccanoil pendant la procédure de teinture des cheveux. Grâce à cela, la nouvelle couleur restera fidèle plus longtemps, tandis que les cheveux ne seront pas aussi abîmés à cause de la teinture.

ACTION DE L’HUILE CAPILAIRE 

L’action du traitement Moroccanoil serait bien meilleure car elle produirait des effets à long terme de cheveux forts et sains si le produit pouvait être appliqué sur le cuir chevelu pour aider l’huile d’argan à pénétrer dans les bulbes capillaires.

En tant que traitement revitalisant et de teinture, le traitement Moroccanoil s’avère vraiment satisfaisant. De plus, le produit cosmétique est efficace pour donner de l’hydratation et donner aux cheveux une brillance sans alourdir les mèches. De plus, le produit protégera également les mèches contre les effets indésirables de facteurs externes. Malheureusement, c’est trop peu quand on réalise combien coute le cosmétiques. C’est dommage car le traitement Moroccanoil a un grand potentiel.