OGX, Hydrate + Huile Defrizz Kukui, Huile hydratante anti-frisottis

LA PLUS HAUTE MARQUE POUR : PACKAGING BIEN CONÇU (APPLICATION FACILITANT ATHOMOSER)

LA MARQUE LA PLUS BASSE POUR : MAIGRE QUANTITÉ D’HUILES, GRANDE QUANTITÉ DE SILICONES ET DE COLORANTS

A-T-IL QUELQUE CHOSE QUE D’AUTRES PRODUITS N’ONT PAS ? OUI. HUILE DE KUKUI UNIQUE

DESCRIPTION, ATOUTS ET DEFAUTS 

Elle est équipé d’un pulvérisateur, préparation délicate dont le but principal est de discipliner immédiatement les cheveux rebelles et frisés ainsi que d’améliorer l’apparence et l’état des boucles. OGX, Hydrate + Huile Defrizz Kukui, Huile hydratante anti-frisotti a une capacité de 118 ml et est très efficace. Le pulvérisateur fonctionne doucement vaporisant le cosmétique délicatement.

Bien que OGX, Hydrate + Huile Defrizz Kukui, Huile hydratante anti-frisotti ne contient qu’une seule huile naturelle, la substance est unique et exotique. L’huile de Kukui est extraite des noix de candleberry qui poussent principalement en Polynésie. L’huile contient une grande quantité d’acides gras insaturés (AGE) des groupes oméga-3 et oméga-6. Il est idéal pour les cheveux abîmés de haute porosité. Le cosmétique est absorbé rapidement et ne laisse aucune couche grasse sur les cheveux. En outre, l’huile de Kukui protège les cheveux contre les dommages causés par les rayons du soleil et empêche les toxines d’entrer dans les mèches. Un ensemble de vitamines (E, C, A) rend l’huile assez forte pour aider les cheveux à garder leur jeunesse. Les mêmes vitamines sont responsables de la limitation de la quantité de cheveux qui tombe jour après jour.

OGX, Hydrate + Huile Defrizz Kukui, Huile hydratante anti-frisotti a malheureusement dans sa composition des colorants et des émollients artificiels qui ne doivent pas être appliqués sur le cuir chevelu. L’un d’eux, appelé Cyclotetrasiloxane Octamethyl, ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes.

MODE D’APPLICATION DE L’HUILE CAPILAIRE

OGX, Hydrate + Huile Defrizz Kukui, Huile hydratante anti-frisotti doit être appliqué sur les cheveux secs ou humides, juste après le shampooing. Vous pouvez également utiliser le produit à chaque fois que vous sentez que les cheveux ont besoin d’hydratation et de protection, ou quand ils deviennent indisciplinés ou frisés.

ACTION DE L’HUILE CAPILAIRE 

OGX, Hydrate + Huile Defrizz Kukui, Huile hydratante anti-frisotti affecte positivement les cheveux abîmés à porosité élevée. Il est idéal pour prendre soin des boucles car il apprivoise les frisottis et donne aux cheveux éclat et vitalité. De plus, il protège efficacement les pointes des cheveux contre les températures élevées et d’autres facteurs externes agressifs. OGX, Hydrate + Huile Defrizz Kukui, Huile hydratante anti-frisotti facilite le peignage des cheveux qui se sont emmêlés à cause du lavage.